Friday, April 3

Vitamin water tries the hipster strategy in Paris





Vitamin water a choisi une strategie hipsters pour son lancement parisien en s'associant a la Clique (By graffeur Andre et Marco Dos Santos), l'equipe derriere le Baron, Le Paris Paris et plus recemment la nouvelle campagne de Belvedere IX. Le bar melange le cote exclusif et underground pour plaire aux hipsters avec un lieu ephemere tenu secret et une guest list pour acceder aux soirees.

Le nom du concept est le Pop Up Bar, si ca semble un peu depasse a nos amis new yorkais, berlinois ou londonien est le premier de la sorte en France.
Vitamin Water n'en est pas a son coup d'essai, le pop up londonien a ouvert ses portes pour une periode d'un mois en mai dernier, le pop up newyorkais ouvre aujourd'hui.


L'equipe parisienne a mis le paquet avec des soirees thematiques (mode, cinema, soiree bingo et concert live)

Mettez des couleurs dans votre eau.

photos@ Copyright © La Clique - Auditoire - Elan - 2009






No comments:

Post a Comment